Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fareins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> Espace COURSIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: Fareins Répondre en citant

Qui participe à la course sur Fareins dimanche ? Je serais au départ. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:56 (2015)    Sujet du message: Fareins Répondre en citant

On était 2 coureurs du club : Philippe et moi. Bon circuit d'1,6 km à faire 34 fois (car suite au pic de chaleur la préfecture a demander d'être vigilant). Après plusieurs tentative, Philippe prend la bonne échappée et suit 2 contres qui formaient 2 pelotons, je suis dans le dernier sur le groupe de tête composé de 5 coureurs. Sous la chaleur, je pris un coup de chaud et dû abandonner aux 34ème km. Phil lança le sprint pour la 2ème place car un coureur de la tête de course parti dans les 2 derniers kms pour finir seul. Philippe termine à la 5ème place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Fareins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> Espace COURSIERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation