Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DIMANCHE 8 MARS "PRIX DE MARLY"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> Espace COURSIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: DIMANCHE 8 MARS "PRIX DE MARLY" Répondre en citant

ATTENTION, ce n'est pas un poisson d'avril, mais la découverte d'un engin explosif sur le site de la piste des chars de Nexter nous contraint d'annuler le prix Nexter, le bureau a réussi à obtenir les autorisations pour avancer le prix de Marly ce dimanche, nous vous tiendrons informé de l'organisation du 15 mars donc:
Avant l'ouverture de la truite, il y aura l'ouverture de la saison cycliste par le.....

PRIX de MARLY dimanche 8 mars 2015,  
circuit ici 

-->13H45 = Cat 4 (+cadets) = 22T = 60Km 
-->13h47 = Cat 5 (+ minimes) = 19T = 51Km (Minimes = 9T =24Km) 
-->15H30 = école de vélo : poussins = 1T = 2.7Km, pupilles = 2T =5.4Km, benjamins = 4T =12Km
-->16H = Cat 2+3 = 25T = 68Km

18h15 = remise des prix au podium 

Courses ouvertes aux Cat 1/2/3/4/5 FSGT, pour les "non FSGT"(UFOLEP,FFC,NL) l'engagement nécessite la prise de licence FCD avant  le 5 mars 06/30/86/41/30

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: DIMANCHE 8 MARS "PRIX DE MARLY" Répondre en citant

Je participe à la course demain. 

gobet

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:01 (2015)    Sujet du message: DIMANCHE 8 MARS "PRIX DE MARLY" Répondre en citant

bon chance 🍀 je ne peux pas y aller a plus

stephane

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:23 (2015)    Sujet du message: DIMANCHE 8 MARS "PRIX DE MARLY" Répondre en citant

Merci et à bientôt

stephane

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:40 (2015)    Sujet du message: DIMANCHE 8 MARS "PRIX DE MARLY" Répondre en citant

RÉSUMÉ DE LA COURSE

Plus de 110 concurrents sur la ligne car ils ont regroupé sans décalage de départ les catégories 1/2 et 3. 
Les sensations de début de course ne sont pas si mauvaises mais c'est dans le 10ème tour que les jambes répondent et je me place dans les 15 premières position. Je ne prends pas de risque car le circuit est étroit. Ça frotte à l'entrée du rond point et des virages. A 5 tours de l'arrivée mes jambes ne sont plus trop là, peut-être la peur de la chute sur ce genre de circuit. Lors des derniers tours, un sprint massif s'annonce car aucune échappée n'a pu s’extirper du peloton (j'ai fait une tentative avec 3 coureurs mais le peloton a réagi sans tarder). Je ne participe pas au sprint pour éviter toutes chutes éventuelles lors des derniers mètres dans une rue large comme "Rue de la République" de notre commune avec un revêtement pas formidable et je termine dans le peloton avec 41,5km/h de moyenne et des pointes dépassant les 50.

Prochaine course Dommartin le 14 mars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: DIMANCHE 8 MARS "PRIX DE MARLY"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> Espace COURSIERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation