Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
thé dansant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChristineR

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: thé dansant Répondre en citant

Je vais au thé dansant cet AM St Pierre de Chandieu 14h-19h Espace Delyre. Notre ami Christian Dury fait partie de l'organisation.
Comme je me suis rendu compte que vous dansiez tous beaucoup, nous pourrions peut être en organiser un à Jonage ?
bises à tous   Christine Rolling Eyes Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jocho69

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:47 (2015)    Sujet du message: thé dansant Répondre en citant

Amuse toi bien ma P'tite Christine, pour ma part je serais bien venu avec toi, mais tu es beaucoup trop forte pour moi Mr. Green et n'abuse pas du "Thé", sinon il te faudra faire beaucoup de pause...  Mort de Rire
Bisous

christianGi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: thé dansant Répondre en citant

On a changé d'animateur pour notre AG. Celui ci était très bien, on avait pu s'en rendre compte en allant passer 2 soirées dansantes organisées par un club ami de l'ain. Mais au cyclo de Jonage, celà n'a pas marché, Pourquoi ???? Je n'ai pas de réponse. 
J'ai peut-être une réponse, mais personnelle, alors je me la garde. Mes opinions ne sont pas toujours les bienvenues. 
 On s'exprime beaucoup mieux sur le vélo, je pense.
  Amicalement    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: thé dansant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation