Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sortie dans les MdL du 20/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jocho69

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Sortie dans les MdL du 20/07 Répondre en citant

J'espère que vous viendrez nombreux à cette sortie qui se veut amicale plus que sportive.
De nouvelle route, de nouveau horizons Crying or Very sad , de nouvelles vues sur notre belle région...! Very Happy

Pour les intéressés, le rdv est sur le parking de la société METALLYON à Chaponost.
Pour y accéder:
Direction Brignais par l'A430 depuis Pierre Benite "attention au radar"
Prendre la sortie n°7 Chaponost brignais centre
Au 4 ème rond point, tourner à gauche et rentrer sur le parking de la société... si la barrière est baissée code 1974 pour entrer...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionelC

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Sortie dans les MdL du 20/07 Répondre en citant

Dommage pour moi...Le parcours a l'air super bien,
mais pour moi se sera le 19 sur le col du glandon(tour de France)
                                 le 20 baignade aiguebelette(repos)
                             et le 21 St etienne la varenne(course fsgt)
A+ et bonne sortie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Sortie dans les MdL du 20/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation