Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ARDECHOISE 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilou

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: ARDECHOISE 2015 Répondre en citant

Cette année,un parcours en 4 jours à été évoqué, y a t-il des amateurs ou restons nous sur 3 jours ?
si nous devons nous inscrire debut janvier il faudrait commencer à choisir le parcours....
en gardant le meme KM/jours que l'année derniere, il faudrait compter sur environ 420 a 450 km en 3 jours et environ 550 en 4 jours
des idées...?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YvesJu

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:24 (2014)    Sujet du message: ARDECHOISE 2015 Répondre en citant

Je viens de diffuser par email les fiches d'inscription pré-remplies. Lorsque ton groupe sera fixé sur le parcours et l'hébergement, je peux rediffuser une nouvelle fiche d'inscription pré-renseignée avec les informations additionnelles. Il suffit de demander...

Président ESJ Cyclo

christianGi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: Ardéchoise 4 jrs Répondre en citant

Je confirme qu'un groupe s'est formé pour faire l'Ardéchoise en 4 jrs. 2 parcours ont été proposé.
<<Les gorges Ardèche>> 481km, 8280m de dénivelé environ 120km/j suivant hébergement. 
Ou <<La Méridionale Pas du loup>>; 521km, 8775m et environ 130km/j suivant hébergements. 
Coût; sauf erreur de ma part, 304€ moins la participation du club ( à voir). 
 J'ai à ce jour une liste d'eventuels participants, car quand j'ai lançé ce projet à la demande de quelques jeunes qui ont participé l'an passé en 3jrs, l'info ne m'avait pas été communiquée qu'une sortie dans les Alpes se ferait en juillet. 
   Amicalement  Christian Gibert 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: ARDECHOISE 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation