Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mettre sa photo directement sur la licence FFCT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YvesJu

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Mettre sa photo directement sur la licence FFCT Répondre en citant

Lorsque votre licence est validée sur le site de la FFCT, vous allez recevoir un email de confirmation sur l'adresse email qui a été communiquée. Cet email comporte deux liens :
  • un lien direct pour imprimer votre licence sur une page A4 dans l'état sans photo
  • un second lien http://ffcyclo.org/ qui entraîne l'affichage d'une page Internet du site FFCT sur laquelle il faut saisir votre identifiant (= numéro de licence, identique à celui de l'an dernier) et un mot de passe.
Après saisie de ces données, vous arrivez sur une nouvelle page qui représente votre page personnelle (espace licencié).

En haut, à gauche du nom, il y une petite flèche qui permet l'accès au mode édition de votre page personnelle. Par ce moyen, vous pouvez soit corriger une coquille (téléphone, adresse, etc) soit ajouter une photo.

J'ai choisi de mettre une photo d'identité que j'avais scannée au préalable, en détourant la photo pour éliminer les bords, de manière à conserver uniquement ma trombine. Le type de fichier n'est pas précisé explicitement mais par comparaison avec une autre page du site de la FFCT les types suivants sont admis : .jpg, .gif, .png et .pdf

Une fois que je suis entré en mode édition, il y a clic sur un bouton "parcourir" en bas à gauche de la page qui permet de sélectionner la photo (j'ai mis une photo avec une résolution importante (800 x 1040 pixels), sans souci) puis il faut cliquer sur bouton "télécharger cette photo". Si la modification touche les autres informations, je pense qu'il faut cliquer sur "enregistrer".

Ensuite il suffit de cliquer sur "attestation de licence" pour obtenir un ficher de type .pdf, imprimable ou enregistrable avec la photo qui est directement insérée. Okay

Président ESJ Cyclo

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation