Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sortie club 20 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denisR

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:59 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Joel C propose une sortie club le 20 juillet dans le mont du Lyonnais.

Départ : 8h30  parking privé 2 rue du dôme Chaponost 
110km ou 87km
Dénivelé 2200m

Voir le tracé dans rubrique sorties du site web: http://www.esjcyclo.info/index.php?page=sortie/sortie

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jocho69

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 07:13 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Rappel:

J'espère que vous viendrez nombreux à cette sortie qui se veut amicale plus que sportive.
De nouvelles routes, de nouveaux horizons 
 , de nouvelles vues sur notre belle région...! 

Pour les intéressés, le rdv est sur le parking de la société METALLYON à Chaponost.
Pour y accéder:
Direction Brignais par l'A430 depuis Pierre Benite "attention au radar"
Prendre la sortie n°7 Chaponost, Brignais centre
Tout droit jusqu'au 4ème rond point, tourner à gauche et rentrer sur le parking de la société, juste avant la voie férrée... si la barrière est baissée code 1974 pour ouvrir...

JacquesC

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Pas pour moi,c'est trop dur!A+ JacquesJacques

RAPHA

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Pas  pour moi, pas assez motivé pour cette sortie

A+

OlivierJ

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Pas pour moi, car en vacance et je prépare la course de St Etienne La Varenne le lendemain.

Olivier

christianGi

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:04 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Il vous faut quoi pour être motivés, Jacquot et Rapha. Seulement la descente des demis à l'arrivée; mais ça se mérite le demi (ou les demis) bien frais. En plus il y a un 90km (à peine), toute la matinée et plus pour le faire tranquille.
ALORS, vous allez être relégués dans la classe des sous enclumes. Serez pas fier après ??? hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dirait Bernard Laporte; allez les gars on se retire les doigts du cul et on y va.
 A+  Amicalement  Christian 

Jocho69

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Oh Rapha, pas la peine de mette un avatar qui s'affole comme un fou  Mort de Rire  & de faire de ton côté ton petit GRIFFON de Bronze... Mr. Green
Allez un peu de courage, Haut les coeurs  Evil or Very Mad

philippeB

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Ok pour moi
Philippe

Jocho69

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Ben voilà,
La sortie est passée et je suis très très content. Merci à tous les participants "11 au départ"...
Un support groupe, assez homogène, une super ambiance, pas de loupé. MERCI à tous  Okay

Le parcours était vraiment super, les prévisions exactes. Bon d'accord, 2 petits coup de cul ou plutôt 1 petit 15% et un ENORME 20% (pardon Gérard) mais sinon GE-NIAL... Temps excellent  Mr. Green , paysages magnifique  Shocked

A la prochaine

christianGi

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 08:14 (2013)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013 Répondre en citant

Je confirme avant de partir queques jours chez ma fille. Parcours exigeant , mais aucun regret de l'avoir fait entièrement, c'est comme ça le vélo. Si ce n'est pas dur, ce n'est pas la peine de faire du vélo.  
Groupe très sympa, bonne ambiance, les écarts n'étaient pas énormes en haut des bosses. Les paysages découverts étaient superbes, il faisait beau et chaud (ou l'inverse, chaud et beau), le plus long et plus dur a été de trouver un endroit pour boire un demi à l'arrivée.
Merci Joel   A bientôt  Salut à tous   Christian Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Sortie club 20 juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation