Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Régional d'Autrans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> Espace COURSIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionelC

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:52 (2014)    Sujet du message: Régional d'Autrans Répondre en citant

01.06.2014 Régional de Autrans.
Après plusieurs attaques, c'est à la pédale que l'échappée se fera.
Nous nous retrouvons donc à 6..
3 gars de l'isère(Ledac,Jouffroy,Giraud) les connaisseurs apprécierons..
2 du Rhône: Patay et moi
1 gars de l'ain.
Au 4ème tour,nous perdons Patay et le gars de l'ain.
Gros problème; je me retrouve seul face aux 3 + costaux, et surtout tous de l'isère...
Dans le 6ème et 7 ème tour, ils décident donc de me larguer en créant des trous, que je devais forcément combler pour ne pas perdre
tout espoir de podium...et c'est à 20m du haut du tallus,dans l'avant dernier tour que je perd finalement 20m.
Ils se relayent tout les 3, et après la moitié du dernier tour,ou je reste à une quinzaine de secondes derrière eux,je me retrouve vent de
face et décide de relacher légèrement l'allure pour conserver cette belle 4ème place.
Je termine à 1min du trio de tête, avec 3min sur les 2 mecs de l'échappée du départ(Patay et le gars de l'ain)et après,ça arrivera complètement éparpillé
derrière.
Max avait raison,cette course était vraiment difficile, et il y avait moyen de réussir quelques chose de bien.
Je suis tombé sur plus fort.
http://esjcyclo.xooit.fr/image/107/a/0/6/140601-142411_169-4606026.jpg.htm

http://esjcyclo.xooit.fr/image/100/b/e/7/dsc01245-4606053.jpg.htm
[/u

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> Espace COURSIERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation