Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
w-end du 17 et 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christianGi

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: w-end du 17 et 18 mai Répondre en citant

Ce w-end il y a 2 rallyes proches de Jonage. Samedi, la Miolande à Mions (voir programme).
POur dimanche, rallye de Décines 110 ou 140km. Qui serait partant pour ce rallye de Décines et quelle distance ??
 Peut-être pour le 110, départ à 7h30, retour pour 12h. 
A++ Amicalement  Christian 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JacquesC

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: w-end du 17 et 18 mai Répondre en citant

Je consulte les enclumes .mais pourquoi Décines.
A+ Jacques  Very Happy

christianGi

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: w-end du 17 et 18 mai Répondre en citant

Pourquoi Décines ?? j'ai aussi parlé de Mions qui est demain samedi. Pour moi ce sera Décines parce que je ne peux être de trop bonne heure samedi à Mions. 
Mais, ceux qui préfèrent aller à Mions, il n'y a aucun problème.
Je pense même que le forum sert à celà et tu peux t'en servir aussi Jacques pour le rallye de Mions.
A++++   Christian 

JacquesC

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:08 (2014)    Sujet du message: w-end du 17 et 18 mai Répondre en citant

Erreur je voulais dire pourquoi PAS Décines .
Mille excuses Mr. Green
A+ Jacques 

christianGi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: w-end du 17 et 18 mai Répondre en citant

Ce n'est pas grave. Tout celà reste un contact <<amitieux>>, comme disent les chtis. 
A demain à Décines. J'ai essayé de joindre Joseph par 3 fois sans résultat. 
Ciao ciao  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: w-end du 17 et 18 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation