Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mondiaux cyclisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christianGi

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Mondiaux cyclisme Répondre en citant

ho putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne manquait plus que ça, un portuguais champion du monde cycliste. On a pas fini de les entendre, surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux au club. aie aie aie
  Je plaisante bien sûr, ou alors je suis jaloux ????? félicitations quand même à nos amis portuguais.
  Amicalement   Christian 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionelC

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Re: Mondiaux cyclisme Répondre en citant

christianGi a écrit:
ho putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne manquait plus que ça, un portuguais champion du monde cycliste. On a pas fini de les entendre, surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux au club. aie aie aie  Je plaisante bien sûr, ou alors je suis jaloux ????? félicitations quand même à nos amis portuguais.
  Amicalement   Christian 

Rui Alberto Faria Da Costa!!!!
Depuis ses débuts fracassant en 2009,il tournait autour d'une victoire aussi belle....
Les plus fort étaient tout de meme nibali et Rodriguez...mais le plus malin...1 portuguais!!
C'est manu qui doit etre content.

Jocho69

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: Mondiaux cyclisme Répondre en citant

Ouais...  manque plus qu'ils sortent Lyon en EUROPA LEAGUE et là, je  rends ma license...  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Mondiaux cyclisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation