Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La forestière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OlivierJ

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: La forestière Répondre en citant

Bonjour à tous ! (oups ! il y a de l'écho tellement ce forum est désertique...)

Pour ceux que ça intéresse, les inscriptions sont encore ouvertes pour la Forestière.
Les cyclo sportives et cyclo rando (120 et 80) se déroulent ce Samedi 21 Septembre. 
La météo semble être plutôt bonne pour cette année. Ça changera de l'an dernier avec la pluie et les nappes de brouillard pendant plus de 80 bornes !

Lionel et moi sont inscrits sur le 120km.

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionelC

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: forestière Répondre en citant

Salut Olivier.
Donne nous des nouvelles de cette Forestière..
A+

OlivierJ

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 07:16 (2013)    Sujet du message: La forestière Répondre en citant

Salut Lionel,
J'ai malheureusement été contraint de déclarer forfait Jeudi dernier à cause d'une tendinite derrière le genou gauche.
Comment c'est passée la course, Samedi ?
A+ 

lionelC

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:36 (2013)    Sujet du message: La forestière Répondre en citant

OlivierJ a écrit:
Salut Lionel,J'ai malheureusement été contraint de déclarer forfait Jeudi dernier à cause d'une tendinite derrière le genou gauche.
Comment c'est passée la course, Samedi ?
A+ 

Mince!!
Je suis vraiment déçu pour toi.
Je pense que tu auras tout de meme bien profité de ton week end en famille..
Pour ma course de samedi, je dirai que je suis complètement rassuré sur mon état de forme...j'avais
de gros doute, et vu ma prestation.. Okay Content
Dommage pour l'échappé..je le savais que c'était la bonne,mais seul à agir contre tout les td2 , viriat , et autre..c'était mission impossible pendant 2 tours à tenter.
Tu me connait, je pose pas les armes si facilement.. Evil or Very Mad Du coup, c'est dans le coup de cul, que j'ai posé une grosse mine, et me suis retrouvé seul , en haut dans la ligne droite, avec vent de face..4 mecs ont fait l'effort pour revenir, et nous sommes partis en chasse patate..
L'échappé de devant avait déjà 1'30" d'avance, mais pour la 6eme place, ça méritait bien de rouler quand meme!!
On s'est retrouvé avec 2' d'avance sur le peloton , et 2' de retard sur l'avant de la course..
Avec la fatigue , et 2 mecs qui n'assuraient plus les relais, le peloton est revenu dans le dernier tour à 30/40" de nous et au moment du sprint, j'avais bien repéré
le plus fort et lui aussi(lol).
Je l'ai contré à mi-bosse, et pris cette belle 6eme place.
Le gros regret, c'est d'avoir été bloqué comme ça , pour ne pas que je revienne sur l'échappé. J'avais vraiment de super jambes et les mecs de devant, je les connaissaient bien. Que de gros rouleurs, et personne d'explosif pour l'arrivé, à part celui qui a gagné.(ça aussi je le savais déjà..)
Pour info, je me suis inscrit au clm de saint george d'espéranche du 13/10.
mon départ est programmé pour 15h30.
C'est mon 1er, et robert offelinck m'a pretté des prolongateurs..si ça te tente, inscrit toi et tient moi au jus.
A+ et pour ta tendinite du creux poplité(je pense)repos tt 1 semaine complète, glaçage, froid tt les jours et surtout pas d'étirement, meme en passif.
Baisse un poil ta selle.(souvent la cause)

lionelC

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:39 (2013)    Sujet du message: La forestière Répondre en citant

rectif...glaçage et pommade(flector). Embarassed

OlivierJ

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: La forestière Répondre en citant

Lionel,

Merci pour les conseils à propos de la tendinite. Le médecin ne m'a pas parlé de tendinite du creux poplité car la douleur n'est pas sur la partie externe mais plutôt sur la partie interne et bien en haut du mollet.
A priori c'est en train de rentrer dans l'ordre.
Pour le 13, pas possible pour moi car je me suis inscrit sur le Raid du Castor au parc de Miribel.
Par contre j'aimerais bien faire le gentleman du CT Beaujolais le 5 Octobre (si Regis est dispo sinon s'il y a un autre motivé dans le club...). Et sinon je me rabattrai sur le CLM de Paladru.
Pour ton CLM du 13, si tu veux je peux te prêter ma paire de roue et mon casque. Essaye de repérer le parcours la semaine avant ou le matin de la course. Pour infos voici le parcours si tu ne l'a pas : http://www.openrunner.com/index.php?id=2014845 . Vu le profil, tire pas trop gros dans la première partie descendante car tu risques de bien le sentir lorsque tu vas attaquer la première bosse.

Olivier

lionelC

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: La forestière Répondre en citant

OlivierJ a écrit:
Lionel, 
Merci pour les conseils à propos de la tendinite. Le médecin ne m'a pas parlé de tendinite du creux poplité car la douleur n'est pas sur la partie externe mais plutôt sur la partie interne et bien en haut du mollet.
Pour le 13, pas possible pour moi car je me suis inscrit sur le Raid du Castor au parc de Miribel.
Par contre j'aimerais bien faire le gentleman du CT Beaujolais le 5 Octobre (si Regis est dispo sinon s'il y a un autre motivé dans le club...). Et sinon je me rabattrai sur le CLM de Paladru.
Pour ton CLM du 13, si tu veux je peux te prêter ma paire de roue et mon casque. Essaye de repérer le parcours la semaine avant ou le matin de la course. Pour infos voici le parcours si tu ne l'a pas : http://www.openrunner.com/index.php?id=2014845 . Vu le profil, tire pas trop gros dans la première partie descendante car tu risques de bien le sentir lorsque tu vas attaquer la première bosse.

Olivier

OlivierJ a écrit:
Lionel,

Olivier

Salut Olivier.
Merci pour tes conseils et ton matos.
En fait, je l'ai fait la semaine dernière, avec mon bmc en mode équipement entrainement..
pas le choix, car je n'ai rien pour les clm..pas crave, c'est juste pour me tester..
Pour les jantes, c'est cool, mais je pense que mes zipp devraient aller, par contre pour ton casque, ça peut etre bien  Laughing
Du coup, si tu es ok, on se contactera juste avant, pour que je te le récupère..c'est cool!!
Merci aussi pour le lien, mais je le connait maintenant..
Pour info, je l'ai fait en 44'30" avec 3 petites erreur de maxi 20"chacune,et surtout après avoir fait le dingue juste avant pdt 40 bornes.
Pas mal pour un novice
  Okay Maintenant c'est plus au niveau de posture, avancé de la selle , la remontée un peu...pas evident.
Allez, schousss et soigne toi bien

OlivierJ

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: La forestière Répondre en citant

Ok pour le casque.
Tu peux également essayer de baisser un peu la potence (si elle n'est pas déja au mini).

Bonne soirée,

Olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: La forestière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation