Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RALLYE DES BEAUJOLAIS VILLAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christianGi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: RALLYE DES BEAUJOLAIS VILLAGES Répondre en citant

rappel du rallye des Beaujolais villages au Perreon le dimanche 25 août. 
70 et 100km, arrivée au caveau des loges, super sympa et très bon aussi le beaujolais. 
Proposition de départ 7h45 sur le parking, rv 6h35 pour covoiturage. 
A+ amicalement  Christian

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JacquesC

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Le Pérréon Répondre en citant

Very Happy OK je contacte les enclumes et ont avisera.
À+Jacques

Jocho69

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: RALLYE DES BEAUJOLAIS VILLAGES Répondre en citant

Pour ma part, je devrais venir, mais risque d'être pressé, je dois comme Luis, aller contrôler des bougies vers les 15h00...

christianGi

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: RALLYE DU BEAUJOLAIS Répondre en citant

Les absents au rallye du Perréon, les beaujolais village ont eu tort. C'est à dire tout le monde sauf moi.  Je n'étais pas nombreux car à ma connaissance j'étais le seul particpant du club.Mais bon, le maillot a été vu aussi à la buvette, après les 100km.
Vous avez eu tort de ne pas venir car ce rallye est très beau. premiers 50km, 1000m de dénivelé. POur ceux qui avaient fait la Beaujolaise, on a eu le passage dans les bois à 19%, plus long et dans l'autre sens. 
50 derniers km plus cool puisqu'en final 102km, 1525m de dénivelé. De nombreux villages traversés et je peux dire que ces villages à cette époque de l'année sont magnifiques, très fleuris. La région est très belle et la météo a été bonne. 11° à 750m, mais ensuite tout a été bien. 
Moyenne modeste, enfin à mon niveau 23.3. J'ai trouvé un appui avec un cyclo de Lagnieu et ensuite 2 cyclos de AC3F. Donc 4.
  Voilà, amicalement et sportivement ( au choix ou les deux). Christian     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: RALLYE DES BEAUJOLAIS VILLAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation