Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sortie Août => Alpes d'huez, Ventoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jocho69

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: Sortie Août => Alpes d'huez, Ventoux Répondre en citant

Mes amis,

J'avais évoqué lors du tour de France, mon souhait de monter l'alpes d'huez"… Je suis en vacnaces pour 15jrs et aimerais en profiter.
Je vous propose donc plusieurs choses.

1- Montée chronométrée de l’alpes d’huez: se fait tous les mercredi matin départ à 10h00 lien : 
http://bike-oisans.com/fr/agenda-cyclo-vtt-oisans/montees-cyclistes-vers-l-…
inscription 5€ (location puce + ravito) + 1€ pour le brevet

2- Le Ventoux

3- Le tour du pilat au départ de Jonage ou plus près si vous voulez
De Jonage +/-195kms D+5000m => Parcours éventuel, visible sur itinéraire.com rechercher par créateur => jocho69

A vous lire
Sportivement Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jocho69

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Sortie Août => Alpes d'huez, Ventoux Répondre en citant

J'ai posé ma journée pour faire l'Alpes d'Huez chronométrée le 28/08.
Voir le site ci-dessous
http://bike-oisans.com/fr/agenda-cyclo-vtt-oisans/montees-cyclistes-vers-l-…
Si quelqu'un est intéressé il est possible:
- d'organiser un départ du parking vers 6h30 / 06h45
- de se retrouver à Bourg d'oisans vers 8h30 pour une inscription entre 8h30 et 09h45 + un petit échauffement avant départ...
- Ascension hebdomadaire chronométrée des 21 virages qui relient Bourg d’Oisans à "vieil Alpe". Départ 10h00 devant l’office de tourisme de Bourg d’oisans
-Le prix des inscriptions est de 5 € et comprend: Le ravitaillement d'arrivée, la loc de la puce TIMTO pour les volontaire +1€ pour le diplôme (somme transmise à une oeuvre caritative).

Jocho69

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 07:39 (2013)    Sujet du message: Sortie Août => Alpes d'huez, Ventoux Répondre en citant

Bon il y a trop de monde pour venir, j'annule donc pour ma part...!
Laissez tomber.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Sortie Août => Alpes d'huez, Ventoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> SORTIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation