Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cyclosportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionelC

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Cyclosportive Répondre en citant

Dimanche dernier avait lieu , l'étape du tour située à Annecy.
J'en profite pour etre le premier à donner des résultats sur notre nouveaux blog.
En espérant que le virus prendra...
Nous étions 11500 cyclosportifs , pour cette difficile étape de 127km pour 3440m de+.
Avec comme difficullté , le revard suivi du fameux Semnoz!!
Philippe G était avec moi .
Les départs était donné par niveau des cyclistes , parqués dans des sas de 1000.
Du coup , avec le dossard 1682 , j'étais dans le 2em sas et phil dans le 3eme sas.
On ne se serra vu que pour le départ et l'arrivé...
Philippe termine 864 en 5h24'58" , Denis Robin que nous avons retrouvé à l'arrivé , termine 1204eme en 5h35'19"
et moi 219eme en 4h53'58".
Voilà.A bientôt
lionel

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OlivierJ

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: Cyclosportive Répondre en citant

Félicitation à vous 3 ! Le parcours avait l'air bien gratiné ! Surtout la dernière montée.
A bientôt,
Olivier

christianGi

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Cyclosportive Répondre en citant

Tu nous as dit que ça avait été facile, Lionel, mais félicitations à tous. Je plaisante quand je parle de la facilité. 
Amicalement   Christian

santinha delmar

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: Cyclosportive Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Cyclosportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    esj cyclo jonage Index du Forum -> GENERAL ESJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation